ACT cumule plus de 60 ans d’expérience dans le secteur de l’employabilité et se classe comme un organisme phare en Montérégie. Cette nouvelle organisation est composée d’une équipe de 36 professionnels qui s’engagent à accompagner chacun des individus de manière investie vers l’atteinte de leur objectif.

ACT, une équipe à votre service !

Sophie MoisanSalima MazouzSaheen MullooPierrette MarcottePascale RobinNicoleta CaraulanMylène ForgetMicheline RichardMarilou HarveyMarie-Ève SiroisMarc-André CharretteKasia LechJulie RoussinJoelle St-PierreJoanny GirardEvangelos SciadasÉmilie Ngo Titi SongÉlise TessierDiana DancuClaudine LepageChantal PérusseChantal BélangerCarolyne DroletCaroline JoannetteAndrée-Anne Meloche MoreauAlexandra ValleAlexandra BergeronAlain GaillouxCaroline Roy

Blog

Accueil  /  Nouvelles   /  ACT inaugure ses locaux en accueillant des partenaires de renom !

ACT inaugure ses locaux en accueillant des partenaires de renom !

Alliance carrière travail (ACT) a eu le grand privilège d’inaugurer ses toutes nouvelles installations au cœur du futur centre-urbain de Brossard le 15 avril dernier, en présence de nombreux partenaires et collaborateurs précieux pour l’organisme.

Lors de l’événement, un cocktail de bienvenue a permis d’accueillir chaleureusement les quelques 70 invités issus des milieux communautaire, politique, étatique et privé sous une ambiance festive et conviviale.

Pour célébrer ce moment charnière qui marque un grand chapitre dans l’histoire d’Alliance carrière travail, des discours ont été prononcés, mettant en lumière l’histoire de l’organisation, l’importance de sa mission, la valeur de son expertise en matière d’intégration en emploi ainsi que de précieuses collaborations qui permettent à ACT d’élever la communauté et de propulser les talents, une compétence à la fois !

Après la coupure de ruban officielle, une visite des lieux a permis à tous de découvrir les installations modernes qui favorisent une culture de travail collaborative et hybride. Répondant aux tendances actuelles du marché du travail 2.0 ainsi qu’aux besoins des participants, on y retrouve des espaces ergonomiques et une technologie de pointe, propices au déploiement de l’ensemble des activités de l’organisation. Certains des locaux ont également été pensés et aménagés pour les offrir à la location ponctuelle, favorisant la tenue d’activités spéciales, de réunions, de formations ou même d’événements d’envergure.

Soulignons que l’acquisition de ces nouvelles installations a été rendue possible, entre autres, grâce à l’appui financier d’Investissement Québec dans le cadre du Programme d’immobilisation en entrepreneuriat collectif (PIEC). Alliance carrière travail remercie également tous les acteurs ayant eu un rôle à jouer, de près ou de loin, dans la concrétisation de ce projet unique assurant la pérennité de sa mission.