ACT cumule plus de 60 ans d’expérience dans le secteur de l’employabilité et se classe comme un organisme phare en Montérégie. Cette nouvelle organisation est composée d’une équipe de 36 professionnels qui s’engagent à accompagner chacun des individus de manière investie vers l’atteinte de leur objectif.

ACT, une équipe à votre service !

Sophie MoisanSalima MazouzSaheen MullooPierrette MarcottePascale RobinNicoleta CaraulanMylène ForgetMicheline RichardMarilou HarveyMarie-Ève SiroisMarc-André CharretteKasia LechJulie RoussinJoelle St-PierreJoanny GirardGabriel PetitEvangelos SciadasÉmilie Ngo Titi SongÉlise TessierDiana DancuClaudine LepageChantal PérusseChantal BélangerCarolyne DroletCaroline JoannetteAndrée-Anne Meloche MoreauAlexandra ValleAlexandra BergeronAlain GaillouxCaroline Roy

AVIS IMPORTANT COVID-19

Des mesures sécuritaires pour vous protéger.

Compte tenu de la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19) au Canada, Alliance carrière travail tient à agir rapidement pour protéger la santé de ses participants et de ses employés. Pour assurer la sécurité de tous, nous veillons à rester au fait de l’évolution de la situation et respectons les exigences des autorités en matière de santé.

Nous restons présents et nos services sont maintenus.

Notre équipe de professionnels demeure donc disponible et maintient ses services en vous rencontrant de manière virtuelle (en direct de votre domicile) et ce, dès maintenant. Cette mesure exceptionnelle nous permet de poursuivre notre accompagnement grâce aux outils technologiques disponibles. Ainsi, votre conseiller s’engage à entrer en contact avec vous et planifier des rencontres pour poursuivre vos démarches de recherche d’emploi.

Il est primordial pour nous que nos participants puissent être desservis et faisons tout le nécessaire pour déployer des méthodes de travail alternatives pour rester actifs et accessibles.

Un effort collectif.

Parallèlement aux efforts collectifs déployés tant par le gouvernement que la société pour contenir cette pandémie, nous espérons que les mesures que nous mettons en place contribueront à contrôler l’évolution de la COVID-19. Nous souhaitons que la situation puisse se résorber le plus rapidement possible afin d’être disposés à reprendre nos activités normales avec nos participants et nos partenaires.

Nous sommes convaincus que la prudence de tous aura un impact positif sur la suite des événements et nous espérons que vous et vos proches êtes en sécurité.