ACT cumule plus de 60 ans d’expérience dans le secteur de l’employabilité et se classe comme un organisme phare en Montérégie. Cette nouvelle organisation est composée d’une équipe de 36 professionnels qui s’engagent à accompagner chacun des individus de manière investie vers l’atteinte de leur objectif.

ACT, une équipe à votre service !

Sophie MoisanSalima MazouzSaheen MullooPierrette MarcottePascale RobinNicoleta CaraulanMylène ForgetMicheline RichardMarilou HarveyMarie-Ève SiroisMarc-André CharretteKasia LechJulie RoussinJoelle St-PierreJoanny GirardGabriel PetitEvangelos SciadasÉmilie Ngo Titi SongÉlise TessierDiana DancuClaudine LepageChantal PérusseChantal BélangerCarolyne DroletCaroline JoannetteAndrée-Anne Meloche MoreauAlexandra ValleAlexandra BergeronAlain GaillouxCaroline Roy
Title Image

Location de salles

Accueil  /  Location de salles

Locaux adaptés à vos besoins !

Nous mettons à votre disposition des salles de réunion et des bureaux fermés permettant de mener à bien vos tâches professionnelles. Nos tarifs incluent l’utilisation d’une connexion Internet sans fil.

Flexible

Possibilité de louer à l’heure ou à la journée.

Personnalisable

Équipements mobiles pour configurer l’espace selon vos besoins.

Accessible

Facilité et rapidité de réservation.

Clé en main

Salle prête à l’emploi dès votre arrivée et accès au réseau Internet sans fil.

Icône salle de réunion

Types d'espaces disponibles

Salles de réunion

Espaces de travail

Bureaux fermés

Types d’activités

Réunion d’affaires

Recrutement de personnel

Formation

Conférence

Rencontre d’équipe

Rencontre de clients

Travail de bureau individuel

Nos locaux en location

Location de salle de conférence
Cliquez pour agrandir...
Location de salle de conférence
Cliquez pour agrandir...

Salle de conférence

3 configurations possibles :

Disposition #1:
– Capacité maximale de 10 personnes.

Disposition #2 :
– Capacité maximale de 20 personnes.

Disposition #3 :
– Capacité maximale de 30 personnes.

Bureau fermé

Location de bureau fermé
Cliquez pour agrandir...

Location de salles de formation

Salles multi-usages pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes.
Disponible de jour et soir la semaine, ainsi que la fin de semaine.

6300, avenue Auteuil,
bureau 100
Brossard QC J4Z 3P2
450 926-2200

1, place du Commerce
bureeau 100

Brossard QC J4W 2Z7
450 462-2003

265, boul D’Anjou
bureau  205

Châteauguay QC J6J 5J9
450 699-4545

3258, boulevard
Grande Allée

Saint-Hubert QC J4T 2S5
450 876-1509

Accès au WIFI

Tables

Chaises

Projecteur

Tableau blanc

Marqueurs effaçables

Micro-ondes

Réfrigérateur

Formulaire de réservation

  • Coordonnées

  • Détails de location

  • Période de location

  • :
  • :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

À la recherche d’une solution permanente ou d’un nouvel environnement professionnel ?

Possibilité de sous-louer nos espaces de travail.

Pour plus d’informations, consultez la fiche descriptive complète.

Nos locaux vous intéressent ?

Contactez Monsieur Jacques Gallant, courtier immobilier du Groupe Sutton-Actuel

Courriel : [email protected]
Téléphone : 450 651-1079

Vous avez des questions sur nos services de location de salles?

Si vous désirez obtenir plus de détails sur nos salles et locaux mis à votre disposition, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Il nous fera plaisir de vous renseigner et de vous transmettre les informations complètes.