ACT cumule plus de 60 ans d’expérience dans le secteur de l’employabilité et se classe comme un organisme phare en Montérégie. Cette nouvelle organisation est composée d’une équipe de 36 professionnels qui s’engagent à accompagner chacun des individus de manière investie vers l’atteinte de leur objectif.

ACT, une équipe à votre service !

Sophie MoisanSalima MazouzSaheen MullooPierrette MarcottePascale RobinNicoleta CaraulanMylène ForgetMicheline RichardMarilou HarveyMarie-Ève SiroisMarc-André CharretteKasia LechJulie RoussinJoelle St-PierreJoanny GirardEvangelos SciadasÉmilie Ngo Titi SongÉlise TessierDiana DancuClaudine LepageChantal PérusseChantal BélangerCarolyne DroletCaroline JoannetteAndrée-Anne Meloche MoreauAlexandra ValleAlexandra BergeronAlain GaillouxCaroline Roy

Nouvelle présidence du conseil d’administration

Le conseil d’administration d’Alliance carrière travail est fier de vous annoncer la nomination de Monsieur Sébastien Carignan-Cervera à titre de Président du conseil d’administration ainsi que Madame Andrée-Anne Meloche-Moreau qui agira en tant que Vice-Présidente.

Directeur général de la ville de Saint-Isidore et possédant un diplôme en administration des
affaires, Monsieur Sébastien Carignan-Cervera a occupé des postes de direction pendant plus de 10 ans auprès d’organismes communautaires et municipaux. Il détient une expertise en entrepreneuriat, en administration publique et en gestion de projet.

Madame Andrée-Anne Meloche-Moreau est gestionnaire de projets et conseillère pédagogique pour la Formation continue du Cégep de Saint-Hyacinthe. Elle possède plus de 7 années d’expérience dans la gestion de carrière auprès d’une clientèle diversifiée à titre de conseillère d’orientation et est également chargée de cours à Polytechnique Montréal depuis 4 ans.

Parmi les autres membres du conseil d’administration, nous retrouvons Madame Louise Sauvageau, secrétaire, membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec détenant une expertise en rédaction des politiques et procédures opérationnelles et administratives. Madame Hélène Picard occupe le poste de trésorière et a plus de 20 ans d’expérience en gestion d’organismes communautaires à son actif. Celle-ci est reconnue pour son leadership, son dynamisme et son développement des affaires. Agissent à titre d’administratrices Madame Xixi Li et Madame Marie-Josée Pratte. Madame Li est directrice générale du Service à la famille Chinoise du Grand-Montréal et du Centre Sino-Québec de la Rive-Sud depuis plus de 15 ans. Madame Pratte est coordonnatrice rémunération globale d’Agropur et possède plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des coopératives et des entreprise privées.

La mission d’Alliance carrière travail est le développement socioprofessionnel des personnes de la Montérégie, en valorisant leur autonomie et facilitant ainsi leur intégration sur le marché du travail ou en milieu scolaire. ACT établit également des partenariats avec des employeurs intéressés à la diversité de la main-d’œuvre disponible. Notre vision est de devenir un organisme phare ayant une influence majeure sur l’échiquier socioéconomique de la Montérégie.

Pour connaître tous nos membres du C.A.