ACT cumule plus de 60 ans d’expérience dans le secteur de l’employabilité et se classe comme un organisme phare en Montérégie. Cette nouvelle organisation est composée d’une équipe de 36 professionnels qui s’engagent à accompagner chacun des individus de manière investie vers l’atteinte de leur objectif.

ACT, une équipe à votre service !

Sophie MoisanSalima MazouzSaheen MullooPierrette MarcottePascale RobinNicoleta CaraulanMylène ForgetMicheline RichardMarilou HarveyMarie-Ève SiroisMarc-André CharretteKasia LechJulie RoussinJoelle St-PierreJoanny GirardEvangelos SciadasÉmilie Ngo Titi SongÉlise TessierDiana DancuClaudine LepageChantal PérusseChantal BélangerCarolyne DroletCaroline JoannetteAndrée-Anne Meloche MoreauAlexandra ValleAlexandra BergeronAlain GaillouxCaroline Roy

Relève à la direction générale d’ACT

Le conseil d’administration est présentement à la recherche d’un(e) candidat(e) qui assurera la relève de la direction générale d’Alliance carrière travail.

Appuyé par la firme Décarie, la gouvernance souhaite assurer une transition dans le respect des valeurs et de la mission de l’organisation, ayant à cœur sa réussite et le bien-être de son équipe.

Relevant du conseil d’administration et collaborant avec une équipe de plus de 35 personnes, le ou la directeur(trice) générale assure la mise en oeuvre du plan stratégique et des priorités annuelles qui en découlent, de même que la gestion stratégique et opérationnelle de l’organisme. Ainsi, la gestion des ressources humaines, financières et matérielles et la coordination de l’ensemble des programmes et activités de l’organisme sont sous sa responsabilité.

De plus, le ou la DG entretient des liens étroits avec la gouvernance et les bailleurs de fonds. Enfin, il développe le rayonnement et assure la promotion et la représentation de l’organisme auprès des partenaires et du milieu.

Pour accéder à la description complète du poste, consultez ce lien.

X
X