ACT cumule plus de 60 ans d’expérience dans le secteur de l’employabilité et se classe comme un organisme phare en Montérégie. Cette nouvelle organisation est composée d’une équipe de 36 professionnels qui s’engagent à accompagner chacun des individus de manière investie vers l’atteinte de leur objectif.

ACT, une équipe à votre service !

Sophie MoisanSalima MazouzSaheen MullooPierrette MarcottePascale RobinNicoleta CaraulanMylène ForgetMicheline RichardMarilou HarveyMarie-Ève SiroisMarc-André CharretteKasia LechJulie RoussinJoelle St-PierreJoanny GirardGabriel PetitEvangelos SciadasÉmilie Ngo Titi SongÉlise TessierDiana DancuClaudine LepageChantal PérusseChantal BélangerCarolyne DroletCaroline JoannetteAndrée-Anne Meloche MoreauAlexandra ValleAlexandra BergeronAlain GaillouxCaroline Roy

Ouverture d’emploi chez nous !

Alliance carrière travail est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de favoriser l’intégration socioprofessionnelle des immigrants et des jeunes âgés entre 16 et 35 ans. Un service de soutien à la recherche d’emploi est aussi offert pour la clientèle adulte.  Très actif dans son milieu, ACT est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve).

Nombre de poste : 1
Lieux de travail : Châteauguay et Brossard
Horaire :  Lundi au vendredi – possibilité de travailler 1 soir / semaine
Statut :  35h / semaine – Permanent
Salaire : À valider
Entrée en fonction : 25 novembre 2019

Description sommaire 

L’adjoint(e) administratif(ve) est le premier répondant aux participants et aux visiteurs du centre de services. Le titulaire de ce poste doit accueillir en personne ou par téléphone de façon ouverte et respectueuse les participants et autres visiteurs afin de créer dès le départ un lien agréable et un sens de l’écoute. L’adjointe administrative veille à l’exécution quotidienne du travail de bureau.

Principales tâches

  • Accueille les participants, partenaires et visiteurs du centre de service.
  • Procède aux entrées des données dans les logiciels de traitement de l’information de l’organisme.
  • Reçoit et transfère les appels téléphoniques.
  • Fixe et confirme les rendez-vous, les inscrit à l’agenda et assure le suivi téléphonique, si nécessaire.
  • Respecte l’ordre de priorité des tâches de secrétariat qui lui sont confiées et assure le respect des délais et des procédures.
  • Procède au classement physique et/ou informatique des dossiers et documents.
  • Supporte la direction et les conseillers dans leurs demandes de secrétariat général.
  • Prépare la liste de commande de fournitures et le matériel du centre de services

Exigences du poste :

Niveau d’études : DEP en secrétariat

Années d’expérience : 1 à 2 ans

Compétences : Habileté à gérer les priorités et les tâches de travail – Bonne connaissance de la suite Microsoft – Capacité de gérer son stress et fait preuve de discernement – Excellentes qualités rédactionnelles

Langues parlées et écrites :  Français et anglais

Faites parvenir votre cv accompagné d’une lettre de motivation, avant le 22 novembre 2019, à l’attention de Mylène Forget, par courriel à [email protected].
Seules les personnes retenues seront contactées