ACT cumule plus de 60 ans d’expérience dans le secteur de l’employabilité et se classe comme un organisme phare en Montérégie. Cette nouvelle organisation est composée d’une équipe de 36 professionnels qui s’engagent à accompagner chacun des individus de manière investie vers l’atteinte de leur objectif.

ACT, une équipe à votre service !

Sophie MoisanSalima MazouzSaheen MullooPierrette MarcottePascale RobinNicoleta CaraulanMylène ForgetMicheline RichardMarilou HarveyMarie-Ève SiroisMarc-André CharretteKasia LechJulie RoussinJoelle St-PierreJoanny GirardGabriel PetitEvangelos SciadasÉmilie Ngo Titi SongÉlise TessierDiana DancuClaudine LepageChantal PérusseChantal BélangerCarolyne DroletCaroline JoannetteAndrée-Anne Meloche MoreauAlexandra ValleAlexandra BergeronAlain GaillouxCaroline Roy

Rejoignez notre équipe !

Alliance carrière travail vous offre l’opportunité d’œuvrer dans un milieu de travail chaleureux, stimulant et dynamique. L’organisation souscrit aussi à une gamme d’avantages sociaux, à un horaire profitable dont le vendredi après-midi de congé et encourage le développement de ses employés. Vous recherchez l’équilibre entre votre travail et votre vie personnelle ? Et bien nous aussi !

Poste : Réceptionniste / Adjoint(e) administratif(ve)
Lieu de travail : Brossard
Horaire :  Lundi au vendredi – possibilité de travailler 1 soir / semaine
Statut :  35h / semaine – permanent
Salaire : À discuter
Entrée en fonction : Le 9 mars 2020

Description sommaire 

L’adjoint(e) administratif(ve) est le premier contact avec les participants et les visiteurs du centre de services. Le ou la titulaire de ce poste doit posséder un bon sens de l’écoute pour accueillir de manière ouverte et respectueuse les participants et autres visiteurs afin de créer dès le départ un lien de confiance. L’adjoint(e) administratif(ve) veille à l’exécution quotidienne du travail de bureau.

Principales tâches :

  • Accueille les participants, partenaires et visiteurs du centre de services ;
  • Procède aux entrées de données dans les logiciels de traitement de l’information de l’organisme ;
  • Reçoit et transfère les appels téléphoniques.
  • Fixe et confirme les rendez-vous, les inscrit à l’agenda et assure le suivi téléphonique, si nécessaire;
  • Respecte l’ordre de priorité des tâches de secrétariat qui lui sont confiées et assure le respect des délais et des procédures;
  • Effectue le classement physique et/ou informatique des dossiers et documents;
  • Supporte la direction et les conseillers dans leurs demandes administratives.

Exigences :

DEP en secrétariat ou autre formation pertinente
Expérience de 1 à 2 années dans des tâches d’administration/réception
Bilinguisme
Habileté à gérer les priorités et les tâches de travail
Bonne connaissance de la suite Microsoft
Capacité à gérer son stress et faire preuve de discernement
Excellentes qualités rédactionnelles

Faites parvenir votre cv accompagné d’une lettre de motivation, au plus tard le 6 mars 2020, à l’attention de Mylène Forget, par courriel à [email protected]. Seules les personnes retenues seront contactées.